750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de Amandine
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2008

Courgettes farcies

Ingredients :

6 a 8 courgettes
500 g de viande hachees

pour les epices de la viande:
1 oignon hache
1 pomme de terre rapee
epices a boulettes
persil
huile
sel poivre

pour la sauce:
du coucouma
marak off
huile
eau

Preparation :

Couper 2 ou 3 morceaux par courgettes (selon la longueur) puis otez la chair a la cuiller et mettez les courgettes de cotes.
Mixer le persil l oignon la pomme de terre puis rajouter a la viande hachee.
Rajouter les epices a boulettes puis l huile et melanger le tout.
Remplir les courgettes avec la farce

Prendre une grande marmite puis mettre les courgettes dedans dans le sens de la hauteur
Puis mettre la sauce

Laisser mijoter pendant 30-45 min

(la photo sera pour plus tard)

 

Publicité
Commentaires
K
salut amanville, chana tova, je vois que j'ai ete devancee par piroulie.<br /> je te souhaite alors a mon tour beaucoup de joie et tout ce qu'une femme peut demander de mieux pour elle et sa famille. Que tes reves se realisent amen
P
Chana tova oumetouka ma trés chère amanvanill<br /> Que cette année t'apporte santé joies et bonheur à toi et toute ta famille et surtout un travail dans lequel tu te plaises<br /> bisous
cuisine de Amandine
Publicité
Publicité