750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de Amandine
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

Ailes de poulet et pommes de terre au four

DSC00007


Ingredients :

1 ou 2 ailes de poulet par personne
marak off
paprika
huile
un peu de piment
de l'ail en poudre ou 1 ou2 gousses d ail rapee
sel, poivre
Pommes de terre (Moi j'en ai mis que 3 car on etait que 2)

Preparation

Eplucher les pommes de terre et les couper en petits des. Les rincer a l'eau. Reserver.
Preparer une marinade pour les ailes de poulet.
Mettre dans un saladier ou autre l'huile et toutes les epices. Melanger et laisser tremper les ailes pendant 10 minutes.
Dans un plat allant au four, mettre un fond d'huile puis rajouter les ailes de poulet marines et mettre les morceaux de pommes de terre sur les cotes.
Mettre la sauce de la marinade sur les pommes de terre et sur les ailes.
Enfourner a 200 degres pendant 1 heure.

DSC00010

Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une excellente année 2009 remplie de santé, de joies, d'amour et de réussites en esperant que la paix règne enfin en Israel<br /> bisous
P
Amandine <br /> pardon tu étais dans mon ancienne liste que j'ai enlevé de mes liens sur le coté et je ne sais pas pourquoi je t'ai oublié<br /> pardon ce n'était pas volontaire du tout<br /> j'ai rectifié<br /> bisous
*
Vous avez du vous régaler!
cuisine de Amandine
Publicité
Publicité