750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de Amandine
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2008

La Tchaktchouka

DSC00338

Ingredients :

6 cas d'huile d olives
4 gousses d'ail
1 poivron vert
1 poivron rouge
4 tomates pelees
Sel, poivre





Preparation:

Mettre dans une casserole d'eau chaude les tomates.
Mixer les gousses d'ail
Couper les poivrons en lamelles ou en des (vous pouvez meme les mixer au robot pour avoir le jus des poivrons)
Des que la peau des tomates commencent a s enlever, retirez les de l'eau et enlever leur toute la peau et couper les en des. Dans une casserole, mettre 6 cas d'huile d'olive, faire revenir l'ail
Rajouter les poivrons coupes en des et les laisser cuire en remuant de temps en temps  jusqu'a qu'ils ramolissent.
Rajouter les tomates, remuez.
Laisser encore cuire pendant 15-20 minutes a feu doux.
Salez, poivrez

Ce mange froid

Publicité
Commentaires
R
j ai faim en voyant toutes tes belles photos,,... comme j aime ton blog, je te tague pour le jeu...
A
Tout comme j'éi été taguée par Karen, je te tague !!! lol<br /> Si tu veux savoir comment faire, viens voir mon blog !!!<br /> <br /> Gros bisoussssssssss <br /> <br /> Annie / anihan
A
Non piroulie je ne fais pas les mofletas et je sais pas les faire kiss
P
Je te souhaite terbah comme on dit au maroc à la fin de pessah<br /> Est ce que tu fais les mofletas ?<br /> BISOUS
P
Elle me fait envie ta tchoutchouka !
cuisine de Amandine
Publicité
Publicité